C'est la fin du parcours pour les Technico-commerciaux en formation continue, après 9 mois de stage à l'INB et en entreprise.
Après leur programme de navigation hauturière (flotille de trois bateaux entre Gruissan et Split, en Croatie), ils sont revenus une dernière fois à l'INB pour y passer leur examens.
La session s'est terminée par la soutenance de leur mémoire portant sur une problématique d'analyse ou de développement dans le secteur nautique. Ils sont passés devant un jury composé de professionnels : Pierre-Yves Renou (Sun Way), Yan Balbach (Wichard), Stéphane Hébert (Cornouaille Gréement), David L'Helgouach (Cornouaille Nautique), Yann Fercot (Marine West), Jean-François Sechet (Comptoir de la Mer).
Après les résultats d'examens, les maintenant ex-stagiaires de l'INB seront sur le marché de l'emploi. Et avec un contrat de travail déjà signé pour tous, c'est l'ensemble de la promotion qui est intégrée en entreprise.
Pour les futurs candidats à la formation technico-commerciale, rendez-vous les 1er et 2 juillet pour une session de sélection. Et il reste des opportunités pour participer à la session de sélection des 9 et 10 septembre. Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..