MercuryMercury, leader mondial dans la fourniture de moteurs marins, s'est posé le temps d'une journée à l'INB pour y réunir ses troupes.

La fiiliale France de l'entreprise américaine a investi le quatrième étage de la rue Bayard et a rassemblé les acteurs de son réseau de distribution basés dans l'Ouest, pour une journée d'information.

Les responsables techniques de l'entreprise cherchaient un endroit adéquat pour réunir les concessionnaires Mercury et faire un point sur les nouveautés en termes de process et de matériel. L'INB leur a répondu favorablement en mettant à disposition ses infrastructures. L'occasion, pour un 40ch de toute dernière génération de passer une journée dans la mythique salle du 4e étage.

Presse économique

Vent nouveau annoncé sur le nautisme

25 septembre 2019
Vent nouveau annoncé sur le nautisme

Le vent frais d’une nouvelle clientèle est donc le bienvenu mais nécessite des ajustements. “L’industrie continue à fonctionner comme il y a 25 ans, mais elle fait face à une...

Idbmarine sort son premier voilier en fibre de lin

25 septembre 2019
Idbmarine sort son premier voilier en fibre de lin

Passé les réglages techniques, Denis Bourbigot l’assure : « Ce matériau se travaille de la même manière que les fibres synthétiques ». Avec des avantages certains. « Pour les conditions...

« »