actu 2014 11 14 reunion seldenLe célèbre spécialiste des mâts réunit ses troupes dans les locaux de l'INB. Réunion au sommet : c'est au 4e et dernier étage du bâtiment de la rue Bayard que Seldén Mast a rassemblé ses partenaires distributeurs, pour présenter les nouveaux produits de la marque.

Une dizaine d'entreprises d'accastillage de l'Ouest sont présentes. C'est l'occasion pour d'anciens élèves, aujourd'hui professionnels, de se retrouver à l'INB le temps d'une journée. A commencer par Erwan Guesdon, sorti de la promotion 1999-2001 de chef de base. Désormais responsable du réseau Atlantique-Manche-Mer du Nord chez Seldén Mast France, c'est lui qui est en charge d'accompagner les distributeurs de la marque, dont certains, comme lui, sont passés par l'INB.

Pour découvrir les nouveautés Seldén et retrouver tous ces professionnels réunis à nouveau sur un même site : ça sera dans trois semaines, au Salon nautique de Paris, où l'INB tiendra aussi son stand (Hall 1, stand A26, à partir du 5 décembre).

Presse économique

Vent nouveau annoncé sur le nautisme

25 septembre 2019
Vent nouveau annoncé sur le nautisme

Le vent frais d’une nouvelle clientèle est donc le bienvenu mais nécessite des ajustements. “L’industrie continue à fonctionner comme il y a 25 ans, mais elle fait face à une...

Idbmarine sort son premier voilier en fibre de lin

25 septembre 2019
Idbmarine sort son premier voilier en fibre de lin

Passé les réglages techniques, Denis Bourbigot l’assure : « Ce matériau se travaille de la même manière que les fibres synthétiques ». Avec des avantages certains. « Pour les conditions...

« »