Actualités

Toute l'actulité de l'INB de Concarneau à Villefranche-sur-Mer

Nautic 2014 : c'est parti pour 10 jours

actu-2014-12-06_nautic-parisLe Salon Nautique de Paris ouvre aujourd'hui ses portes au grand public, pour dix jours d'expo. Cette année encore, l'INB est acteur aux côtés des professionnels, sur tous les fronts.

Pour trouver l'INB au parc des Expositions de la Porte de Versailles, 3 possibilités

• Se rendre dans le Hall 1. Le stand de l'INB (A26) reçoit tous les professionnels en recherche de solutions pour recruter des nouveaux collaborateurs ou pour former leurs équipes. C'est aussi le point d'accueil de tous les candidats en recherche d'une formation.
• Sillonner les allées du salon. C'est l'endroit de prédilection des responsables de formations et du directeur de l'INB, en contact permanent avec les professionnels pour échanger sur leurs besoins et leur apporter des solutions.
• Se rendre sur les stands des autres exposants. Constructeurs, concessionnaires, équipementiers, loueurs, chantiers, brokers : 30 d'entre eux (répartis dans les pavillons 1, 2.1, 2.2 et 4) accueillent les stagiaires technico-commerciaux de l'INB. En mission pendant les dix jours, les Techni-co vont mettre en pratique leurs acquis et renforcer leur expérience dans le secteur nautique.

En plus de leurs missions de stage, les Techni-co vont s'investir dans des opérations de communication. Street marketing et "sailfie" seront lancés pour capter de futurs stagiaires et pour renouer avec les Anciens élèves de l'INB.

Nouveauté 2014, l'INB Côte d'Azur sera représenté pour la toute première fois sur le Nautic. L'équipe du site de Villefranche sera aux côtés des permanents de Concarneau pour évoquer les formations et les services entreprises proposés de la Bretagne à la Côte d'Azur.

Infos pratiques
Salon Nautique du 6 au 14 décembre, Porte de Versailles, à Paris. 10h-19h, nocturne le vendredi.
INB : Hall 1, stand A26